4 astuces pour éteindre votre Samsung sans utiliser Bixby

Aujourd’hui, les téléphones Samsung font partie des appareils mobiles les plus populaires et les plus avancés du marché. Ces téléphones sophistiqués sont livrés avec un service appelé Bixby Voice qui permet aux utilisateurs de contrôler leur appareil avec des commandes vocales. Cependant, certains utilisateurs ne souhaitent pas utiliser ce service et cherchent des moyens d’éteindre leur Samsung sans utiliser Bixby.

Qu’est-ce que Bixby ?

Bixby est un service d’assistant personnel intelligent développé par Samsung. Il est disponible en tant qu’assistant virtuel sur les téléphones et autres appareils Samsung. Le service peut être utilisé pour contrôler diverses fonctions de l’appareil, comme passer des appels, régler des alarmes, écouter de la musique, etc. Il permet également aux utilisateurs de contrôler leur appareil à l’aide de commandes vocales.

Bixby est un outil pratique et puissant, cependant, certains utilisateurs ne veulent pas l’utiliser et cherchent des moyens d’éteindre leur appareil Samsung sans utiliser le service. Heureusement, il existe plusieurs façons de le faire.

Comment éteindre votre Samsung sans utiliser Bixby ?

Il existe plusieurs façons d’éteindre votre appareil Samsung sans utiliser Bixby. Il s’agit notamment de désactiver la commande vocale, de modifier les paramètres, d’utiliser les boutons et d’utiliser une application pour smartphone.

Désactiver la commande vocale

La première façon d’éteindre votre appareil Samsung sans utiliser Bixby est de désactiver la fonction de commande vocale. Pour ce faire, ouvrez le menu des paramètres et allez dans la section « Voix« . Ici, vous verrez un interrupteur à bascule pour  » Réveil vocal « . Désactivez-le et votre appareil ne répondra plus aux commandes vocales.

Vous pouvez également désactiver la fonction de reconnaissance vocale en allant dans la section « S Voice » et en désactivant l’interrupteur à bascule « Reconnaissance vocale« . Ainsi, votre appareil ne répondra pas aux commandes vocales.

Modifier les paramètres

Une autre façon d’éteindre votre appareil Samsung sans utiliser Bixby consiste à modifier les paramètres. Vous pouvez le faire en allant dans la section « Applications » du menu des paramètres et en désactivant l’application « Bixby« . Cela permettra à votre appareil de ne pas répondre aux commandes vocales.

Vous pouvez également vous rendre dans la section « Accessibilité » du menu des paramètres et désactiver la fonction « Bixby Vision« . Cela permettra de s’assurer que votre appareil n’utilise pas la fonction Bixby Vision.

Utilisation des boutons

Vous pouvez également éteindre votre appareil Samsung sans utiliser Bixby en utilisant les boutons. Pour ce faire, appuyez sur le bouton « Home » et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. Cela ouvrira un menu dans lequel vous pourrez choisir d’éteindre l’appareil. Vous pouvez également appuyer et maintenir le bouton « Power » pendant quelques secondes et sélectionner l’option « Power Off » pour éteindre votre appareil.

Utilisation d’une application pour smartphone

Enfin, vous pouvez éteindre votre appareil Samsung sans utiliser Bixby en utilisant une application pour smartphone. Il existe plusieurs applications disponibles qui vous permettent d’éteindre votre appareil sans utiliser Bixby. Ces applications peuvent être téléchargées sur le Google Play Store ou l’Apple App Store.

Une fois que vous avez téléchargé l’application, vous pouvez l’utiliser pour éteindre votre appareil Samsung sans utiliser Bixby. L’appli vous invitera à choisir l’option « Power Off » et votre appareil sera éteint.

Quels sont les problèmes rencontrés par les utilisateurs de Bixby ?

Bixby est la fonctionnalité de commande vocale des appareils Samsung et elle existe depuis 2017. Malheureusement, les utilisateurs ont rencontré un certain nombre de problèmes en utilisant cette fonctionnalité.

Problème de reconnaissance des commandes

L’un des problèmes les plus courants de Bixby est qu’il ne parvient parfois pas à reconnaître les commandes vocales. Ce problème est particulièrement répandu sur les anciens appareils Samsung, car ils ne sont pas aussi puissants que les modèles plus récents et sont incapables de traiter le son avec précision. De plus, certains utilisateurs ont signalé que les réponses de Bixby sont souvent lentes et peu réactives. Cela est probablement dû au fait que le logiciel est incapable de suivre les demandes de l’utilisateur.

Un autre problème que les utilisateurs de Bixby ont rencontré est que la fonctionnalité ne comprend pas toujours le contexte des instructions de l’utilisateur. Par exemple, si un utilisateur dit « ouvrir la caméra », Bixby peut l’interpréter comme « ouvrir le calendrier ». Cela peut être particulièrement frustrant pour les utilisateurs, car ils ne sont pas en mesure de réaliser les tâches souhaitées. En outre, certains utilisateurs ont signalé que Bixby ne parvient souvent pas à comprendre les commandes complexes, telles que « appeler ma mère ». Cela peut être incroyablement gênant, car les utilisateurs sont incapables d’accomplir des tâches sans avoir à les expliquer en détail.

Problème de reconnaissance vocale

En plus de ces problèmes, certains utilisateurs ont signalé que la reconnaissance vocale de Bixby est souvent peu fiable. Cela signifie que la fonctionnalité peut ne pas être en mesure de reconnaître la voix de l’utilisateur, et ne peut donc pas traiter la commande. Cela peut constituer un inconvénient majeur pour les utilisateurs, car ils ne peuvent pas profiter des fonctionnalités offertes par Bixby. Dans l’ensemble, il y a un certain nombre de problèmes que les utilisateurs de Bixby ont rencontrés. Il s’agit notamment de problèmes de reconnaissance vocale, de temps de réponse lents et de difficultés à comprendre des commandes complexes. Par conséquent, les utilisateurs peuvent trouver qu’ils ne sont pas en mesure de tirer parti des fonctionnalités que Bixby offre. Samsung s’est efforcé de résoudre ces problèmes, mais jusqu’à ce qu’une solution plus permanente soit trouvée, les utilisateurs de Bixby peuvent continuer à rencontrer ces problèmes.

Conclusion

En conclusion, il existe plusieurs façons d’éteindre votre appareil Samsung sans utiliser Bixby. Il s’agit notamment de la désactivation de la commande vocale, de la modification des paramètres, de l’utilisation des boutons et de l’utilisation d’une application pour smartphone. Toutes ces méthodes sont rapides, faciles et efficaces. Donc, si vous ne voulez pas utiliser Bixby, voici les meilleures façons d’éteindre votre appareil Samsung sans utiliser le service.

Related Posts
Comment lire un fichier CBR sur Samsung Galaxy S22 Ultra ?
Lire un fichier CBR sur Samsung Galaxy S22 ultra

Les bandes dessinées numériques ont pris de l’importance avec l’essor des technologies numériques. Le format CBR est l’un des formats Read more

Comment utiliser l’enregistreur vocal sur un Samsung Galaxy S22 Ultra ?
Utiliser l’enregistreur vocal sur un Samsung Galaxy S22 Ultra

L’enregistreur vocal est une fonctionnalité intégrée sur le Samsung Galaxy S22 Ultra qui permet à l’utilisateur d’enregistrer de l’audio en utilisant Read more

Comment activer le grand angle sur mon Samsung Galaxy S22 Ultra ?
Activer le grand angle sur mon Samsung Galaxy S22 Ultra

Samsung ne cesse de révolutionner ses gammes de produits avec des innovations toujours aussi avant-gardistes et impressionnantes. C’est notamment le Read more

Comment changer la disposition de l’écran d’accueil sur un Samsung Galaxy S22 Ultra ?
Changer la disposition de l’écran d’accueil sur un Samsung Galaxy S22 Ultra

Changer la disposition de l’écran d’accueil de votre Samsung Galaxy S22 Ultra est un moyen facile de personnaliser l’apparence de votre Read more

Laisser un commentaire