Comment activer les appels WiFi sur le Samsung Galaxy S22 Ultra – Guide étape par étape

Comment activer les appels WiFi sur le Samsung Galaxy S22 Ultra

‍Vous êtes l’heureux propriétaire du dernier Samsung Galaxy S22 Ultra et vous voulez savoir comment activer les appels WiFi ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut ! Dans ce guide étape par étape, nous allons vous guider à travers le processus simple d’activation des appels WiFi sur le Samsung Galaxy S22 Ultra. Avec l’aide de ce guide, vous serez en mesure de passer des appels WiFi depuis votre Samsung Galaxy S22 Ultra en un rien de temps. Donc, si vous cherchez à tirer le meilleur parti des capacités de votre téléphone, alors ce guide est pour vous. C’est parti !

Qu’est-ce que le WiFi Calling ?

Le WiFi Calling est une technologie qui vous permet de passer et de recevoir des appels sur des réseaux WiFi. Cela signifie que vous êtes en mesure de passer des appels même si le réseau de votre fournisseur de services n’est pas disponible. Cette fonction a été implémentée dans un grand nombre de smartphones récents et constitue une excellente alternative à l’utilisation de boosters de signaux téléphoniques.

Pendant l’appel WiFi, votre téléphone bascule de manière transparente entre la connexion Wi-Fi et la connexion cellulaire afin de maintenir une qualité d’appel élevée. Cela signifie que vous ne remarquerez aucune différence de qualité entre les appels Wi-Fi et les appels cellulaires.

L’appel Wi-Fi est particulièrement utile dans les zones où la couverture du signal est faible. Vous pouvez passer et recevoir vos appels par WiFi pour éviter les appels interrompus ou la mauvaise qualité de réception. Cette fonction est particulièrement utile dans les zones où la puissance du signal est faible.

Avantages de l’appel WiFi

Idéal pour les personnes vivant dans des zones où la couverture du signal est faible – Si vous vivez dans une zone où la couverture du signal est faible ou si les appels sont souvent interrompus, vous risquez de vivre des moments frustrants avec votre fournisseur de services téléphoniques. Avec la fonction d’appel WiFi, vous pouvez passer et recevoir des appels même lorsque la connexion cellulaire de votre téléphone est faible. Vous bénéficiez ainsi d’une meilleure fiabilité, même dans une zone où le signal est faible.

Pas besoin d’un amplificateur de signal – Les amplificateurs de signal peuvent être coûteux et longs à installer. Certains opérateurs ne permettent même pas à leurs clients d’installer des boosters de signal. Avec le WiFi Calling, vous n’avez pas besoin d’installer un amplificateur de signal. Ainsi, vous pouvez économiser de l’argent et du temps tout en bénéficiant d’une meilleure fonctionnalité du téléphone.

Activation des appels WiFi sur le Samsung Galaxy S22 Ultra

Commençons par le commencement ! Avant de pouvoir utiliser les appels WiFi sur votre Samsung Galaxy S22 Ultra, vous devez d’abord l’activer. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  • Ouvrez l’application Téléphone sur votre Samsung Galaxy S22 Ultra.
  • Appuyez sur l’icône Menu dans le coin supérieur gauche de votre écran.
  • Sélectionnez l’option Paramètres.
  • Sélectionnez le paramètre Appel WiFi.

Activer l’appel Wi-Fi depuis la barre de notifications de votre Samsung

  • Faites glisser votre doigt sur l’écran du haut vers le bas à deux reprises
  • effectuer un glissement de votre doigt de la droite vers la gauche
  • puis cliquez sur l’icône Appel Wi-Fi

Conseils de dépannage

  • Si la fonction d’appel WiFi est activée, vous pourrez voir l’icône d’appel WiFi dans le coin supérieur gauche de l’écran de votre téléphone.
  • Vous ne pouvez utiliser la fonction d’appel WiFi que lorsque le réseau du téléphone est désactivé ou lorsqu’aucune connexion au réseau cellulaire n’est disponible.
  • Vous pouvez passer et recevoir des appels uniquement lorsque le réseau WiFi auquel vous êtes connecté dispose d’une connexion solide.

Que faire si vous n’arrivez pas à passer d’appels avec votre Samsung Galaxy S22 ultra ?

Conclusion

Grâce à ce guide, vous pouvez maintenant passer des appels WiFi à partir de votre Samsung Galaxy S22 Ultra. Ce guide vous guidera à travers le processus d’activation des appels WiFi sur votre téléphone. Avec les appels WiFi activés, vous pouvez passer des appels même lorsque votre téléphone n’a pas de connexion cellulaire. Avec l’aide de ce guide, vous serez en mesure de passer des appels WiFi à partir de votre Samsung Galaxy S22 Ultra en un rien de temps. Donc, si vous cherchez à tirer le meilleur parti des capacités de votre téléphone, alors ce guide est fait pour vous. Maintenant, qu’attendez-vous ? Allez-y ! Et n’oubliez pas de partager ce guide avec vos amis et votre famille. Restez connecté avec nous pour d’autres mises à jour ! Bonne lecture !

Related Posts
Comment faire un partage de connexion USB sur mon Samsung Galaxy S22 Ultra ?
Faire un partage de connexion USB sur mon Samsung Galaxy S22 Ultra

Le partage de connexion USB est une fonctionnalité pratique qui permet de connecter un ordinateur à Internet en utilisant la Read more

Que faire lorsque vous ne recevez pas de SMS sur votre Samsung Galaxy S22 Ultra ?
vous ne recevez pas de SMS sur votre Samsung Galaxy S22 Ultra

Vous avez des problèmes avec votre Samsung Galaxy S22 Ultra ? N'envoie-t-il pas ou ne reçoit-il pas de messages SMS Read more

Comment activer le grand angle sur mon Samsung Galaxy S22 Ultra ?
Activer le grand angle sur mon Samsung Galaxy S22 Ultra

Samsung ne cesse de révolutionner ses gammes de produits avec des innovations toujours aussi avant-gardistes et impressionnantes. C’est notamment le Read more

Comment connecter son Samsung Galaxy S22 Ultra à sa voiture ?
Connecter son Samsung Galaxy S22 Ultra à sa voiture

À peine monté dans la voiture, on y connecte instinctivement notre smartphone. Cette opération à la fois simple et très Read more

Laisser un commentaire